Un humain momifié depuis 2200 ans serait mort d’un cancer de la prostate!

momie d'Egypte

Archéologie – Insolite: Le professeur Salima Ikram de l’Université américaine au Caire … a annoncé qu’une momie serait morte d’un cancer de la prostate…Et la question est importante.

Pourquoi? Parce que si l’information se confirme alors  le cancer serait une maladie génétique et non pas une maladie causée par l’environnement.

C’est donc une histoire insolite à suivre …

En savoir plus >>> Clic Clic Clic

Img Diapo

 

4 Comments
  1. Ema Sandron 3 années ago

    Absolument, mais dans ce cas là on peut également dire que toute l’Histoire est fausse, que les mathématiques sont intérieures à elles-mêmes, que le temps n’existe pas et donc que la physique a tout faux. Mais, il faut bien partir d’un point pour arriver à un autre.

    soit, et personnellement, je préfère voir toutes les sciences comme valables durant le temps qu’il nous faudra pour trouver d’autres moyens d’en savoir plus. (Mais cet façon de voir ne concerne que moi^^)

    Voyez, si j’avais dit à mon grand-père qu’aujourd’hui nous serions capables de dévier la lumière et de créer une cape d’invisibilité… il m’aurait prise pour une dingue… Marrant, ça fonctionne donc dans les deux sens? ;)
    A bientôt,
    Ema

  2. Clinton 3 années ago

    Oui, lol j’ai bien compris mais ce qui ne plais pas, c’est d’affirmer que le cancer devient génétique sans savoir le reste de sa vie, c’est à mon goût beaucoup trop facile.
    Certain y verrons une verité absolue, alors que rien ne confirme aucune vérité.
    Toutefois je comprend bien que ça joue dans les recherche contre le cancer

  3. Ema Sandron 3 années ago

    Bonsoir Clinton, Oui, vous avez raison de soulever ces questions car comme le dit aussi mon compagnon… nous n’y étions pas alors ne faisons pas semblant de savoir ce qu’il s’y passait…
    Cependant, découvrir que le cancer était déjà présent à cette époque permet de ne pas tout remettre sur le dos de l’environnement et donc d’envisager des recherches dans des domaines de la génétique que nous n’avons peut-être pas exploités jusqu’à aujourd’hui… pour découvrir, je l’espère, un remède. Vous voyez ce que je veux dire? Parce que j’ai une grosse tendance à m’empatouiller dans mes explications :)

  4. Clinton 3 années ago

    Je voies pas le rapport avec la génétique (?) il a pu vivre dans un environnement mal sain.
    Connaît on son passé? Le déroulement de sa vie? Son régime alimentaire, ses habitudes ..

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Contact

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending

©[2010] L'Humanosphère - Alan Simonin & Ema Sandron

or

Log in with your credentials

Forgot your details?