Les enfants malades ne sont-ils donc pas assez importants pour les politiques?

France – Enfants malades:  Je dis ça parce que je viens de lire que les deux candidats principaux à l’élection en France n’ont pas « eu le temps » de signer le manifeste des droits de l’enfant que pas moins de 500 associations ont rédigé!

Oui, parce qu’il y a urgence à prendre en considération la santé des enfants et des plus grands. Il y a une vraie pénurie d’infirmiers et d’infirmières en pédiatrie. Du coup et à votre avis… qui donc trinque?

Si je vous en parle, c’est bien sûr parce que je suis outrée que les candidats – élus au premier tour – aient pu faire l’impasse… mais surtout parce que la France n’est pas le seul pays où du personnel soignant qualifié est en pénurie. 

Ici en Suisse, certaines écoles paient une somme de 400 frs par mois pour que des jeunes s’inscrivent aux cours de soins ‘infirmiers. Oui, on en est là…

Bref, 500 associations se donnent pour les enfants mais ont besoin de vous, les Humains politiques! de votre soutien! de votre aide!

Pensez à vos propres enfants; aux soins auxquels ils n’auront bientôt plus droit… Et, cela devrait tout changer, non? :)

En savoir beaucoup plus >>>Clic Clic Clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print

One Comment

  1. Nathalie de L'amfe says:

    Il existe aussi un site internet du Manifeste que vous pouvez partager : http://lemanifestedesdroitsdesenfantsmalades.wordpress.com/

    et merci de tout coeur !
    nathalie de l’amfe
    http://www.amfe.fr

Auriez-vous une autre idée?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d blogueurs aiment cette page :