Toit Vivant : Une toiture pour unique paysage!

Living roof

Toit – Plantes : De plus en plus de personnes utilisent leur toit afin de cultiver des fleurs, des plantes aromatiques ou pour accueillir une combinaison de tout ce qui donne envie d’aimer la Nature!

Après en avoir discuté avec un spécialiste (faudrait pas que vos fraises s’écrasent sur votre fauteuil) , si vous avez un toit plat… n’hésitez surtout pas!

Les scientifiques sont formels, le toit en dehors de fournir un espace aménageable, fournit un habitat pour une grande variété de la faune.

Clic Clic sur l’image pour voir une bien beau projet de toit vivant!

Le toit est certainement l’élément le plus impressionnant du nouveau musée. Il sera recouvert par 1,7 millions de plantes qui isoleront le bâtiment et captureront l’eau de pluie.

Ce toit sera également au centre de la vie sauvage. Baies et fleurs seront plantés pour attirer les oiseaux, les insectes, et feront du toit un véritable habitat naturel.

Les pourtours du toit seront garnis de cellules photovoltaïques, qui se gorgeront du soleil de Californie pour redistribuer l’énergie au bâtiment. 5% des besoins énergétiques du musée seront ainsi pourvus.

Img & Src


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *