Construction souterraine : Il y a des endroits vraiment très bizarres sur notre belle planète. Parfois, ils gardent des secrets. Parfois, ils ne sont là que pour une question de beauté architecturale… peu importe.

Je vous montre quelques exemples, d’accord? 🙂

En Pennsylvanie, c’est ici que l’on conserve les films. Corbis est le lieu d’accueil de pas moins de 20 millions de photos, de négatifs, de films, etc… L’endroit, dit-on, serait parfait pour conserver nos archives durant … 2000 ans!
(Photos: Christoph Morlinghaus)

A Stockholm en Suède, le James Bond Villain Data Center, comme on le surnomme, appartient à Bahnhof qui est un opérateur FAI. Il  contient pas moins de 8000 serveurs pour livrer Internet dans tout le pays.
(Photos: Christoph Morlinghaus)

Parfois les mineurs sont très chrétiens et il n’est pas rare de voir au creux d’une salle, une petite chapelle…Ici la chapelle est un peu plus grande… Elle a été construite en 1896, dans une mine de sel de Pologne et s’appelle la Chapelle de Saint-Kinga.  (Photos: Christoph Morlinghaus)

Il n’y a pas de trucage, il s’agit d’une galerie d’une ancienne exploration industrielle, c’est beau, non?

(Photos : Tchorski)

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.