Cinq jours pour ne plus être chauve, ça c’est de la nouvelle!

Calvi­tie — Recherche : En faisant des recherch­es sur le stress et la perte de cheveux, une équipe de l’UCLA est tombée par hasard sur un com­posé chim­ique qui favoris­erait la repousse des cheveux!

Ils l’ont donc testée sur des souris stressées et …

Les résul­tats mon­trent qu’un traite­ment de courte durée avec ce com­posé provoque,  une repousse des cheveux éton­nante et à long terme.  Le pep­tide astressin‑B est un fac­teur de crois­sance remar­quable des cheveux, chez la souris, même sur une très courte durée de traite­ment : un traitement de 5 jours con­sé­cu­tifs main­tient ses effets jusqu’à qua­tre mois.” a expliqué le Pr.  Muluge­ta Mil­lion, pro­fesseur adjoint de médecine à l’U­CLA et auteur de la recherche.

Bien enten­du, ces bons résul­tats doivent encore être validés chez l’Hu­main mais c’est une belle nou­velle! (En savoir plus)

Img Diapo

  • Moi j’ai le même prob­lème que mon prédécesseur , à savoir les cheveux qui tombe, je devient chauve, le milieu et l’ar­rière de ma tête n’ont presque plus de cheveux, don­nez moi une solu­tion s’il vous plait

    Traoré Alassane 27 juillet 2018 20h50 Répondre
    • Il existe une solu­tion qui pour­rait peut-être vous plaire : https://www.humanosphere.info/2012/10/une-solution-a-la-calvitie-precoce-le-tatouage/
      Atten­tion : ren­seignez-vous … beau­coup de tatouage vire au rose avec le temps… Votre tatoueur pro devrait pou­voir vous don­ner des infos con­ven­ables sur le sujet.
      Ren­seignez-vous à fond… une fois tatoué… il n’y a plus de pos­si­bil­ités de revenir sur la déci­sion. Soit, c’est à vos risques et périls.
      Sinon, il reste les solu­tions que l’on trou­vent sur le net… je n’ai pas mieux, hélas…

      Ema Sandron 27 juillet 2018 20h54 Répondre
  • J’ai les cheveux qui tombe enfin je suis en train d’être chauve , y’a t il un solu­tion, mer­ci.

    slim 24 février 2015 2h13 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *