Terre : vivre sans argent et dans l’abondance, c’est possible pour …toute l’Humanité!

Terre – Vivre dans l’abondance : Aujourd’hui, nous savons que nos systèmes économiques ont fait fausse route. Il faut refonder le monde!

Et pour ce faire, je vous propose de visiter un site vraiment formidable qui donne les solutions afin que l’Humanité entière mange à sa faim; que l’Humanité entière puisse vivre longtemps et dans l’abondance; que l’Humanité entière puisse se soigner, étudier et avoir un logement décent.

Le Projet s’appelle « Le projet Vénus »

Si vous voulez en savoir plus >>> Clic Clic Clic et si vous voulez savoir comment et pourquoi >>>> Clic Clic Clic

voici le film

  • Avez vous connaissance d’un tel système de gouvernance rendu autonome sans argent qui de plus utiliserait des technologies simple
    comme des systèmes automatises et ou les coopératives auto contrôlé par exemple par un gouverneur et si le gouverneur ne satisfait pas a la majorité ou à certaine minorités pour de bien du grand nombre on le vire! ;sinon pourquoi cela n’existe pas ? certainement a cause des politiques toutes corrompu qui ne veulent pas d’un tel système idéale ,comme pour les mafia par exemple?ou alors ils vivent cache en communauté si ils le peuvent? sinon si cela n’est pas possible il vaut mieux passer a autre chose! n’est ce pas?

    bob777 6 octobre 2014 13 h 05 min Répondre
  • Avez vous connaissance d’un tel système de gouvernance rendu autonome sans argent qui de plus utiliserais des technologies simple
    comme des systèmes automatises comme des cooperatives auto contrôlé par exemple par un gouverneur et si le gouverneur ne satisfait pas a la majorité ou à certaine minorites pour de bien du grand nombre on le vire! ;sinon pourquoi cela n’existe pas ? ratatinements! a cause des politiques toutes corrompu qui ne veulent pas d’un tel système idéale ,comme les mafia par exemple?

    bob777 6 octobre 2014 12 h 59 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *