Vous excluez les Roms ? MAIS nous sommes les Roms de demain!

marteau de la justice

«  » » » Je réédite ce post (25/10/2012)  en y ajoutant que Amnesty international dit « NON à la guettoïsation des Roms de Serbie… car il ne faut pas tomber dans les extrêmes… >>> Clic Clic Clic «  » » »

—— Je réédite ce post (02/02/2014) suite à un message sur Google. A savoir : la France a accepté les habitats légers. Merci! »

Roms – Précarité : On parle des Roms partout… personne n’en veut et pourtant NOUS sommes devenus pour une partie d’entre-nous des ROMS ou allons le devenir! …

Quand on voit ce que les gouvernements font des Roms, on peut avoir peur des mesures qu’ils prendront quand nous serons devenus trop voyants…, nous le nouveau quart-monde!

Oui, beaucoup de gens ne peuvent plus se permettre de payer les loyers demandés. Pas parce que nous sommes malhonnêtes mais parce que nous n’en avons pas les moyens!

Beaucoup aimerait pouvoir vivre dans des caravanes avec tout le confort, plutôt que dans un appartement dont rien que les frais (eau, électricité et chauffage) sont impossibles à payer avec des revenus sous les 1000 euros!

Rien qu’en France, 900.000 ménages sont endettés… Les Belges ne sont pas en reste. Les Suisses non plus, quoi qu’on en pense ou que l’on détourne les yeux! ….

Il faut faire plusieurs choses. Tout d’abord accepter la domiciliation des gens dans les campings spéciaux aménagés en lotissements … en obligeant par exemple à fournir un certificat de bonne vie et moeurs… (Posez une condition d’expulsion s’il le faut, mais ne fermez pas les portes avant de savoir, en préjugeant…)

Après tout, si une grosse partie de votre population en est là, c’est aussi à cause de vous!

Il faut changer la politique du logement. Les espaces peuvent être réduits si la personne peut y vivre avec dignité!

[box type= »tick »]Aujourd’hui, vous excluez les ROMS, demain vous le ferez pour d’honnêtes gens qui ont travaillé parfois toute leur vie pour une pension ou un revenu de misère![/box]

Ceci est un exemple : 10.000 euros, ça fait 250 euros de prêt en 6 ans pour être chez soi!

————————-

Qu’attendez-vous pour entendre vos peuples! (oui je m’énerve! :))

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *