Boissons Energisantes: Elles violent l’âme des musiciens!

Musiciens – Boissons Energétiques : Une étude menée par deux scientifiques de l’Université de Buffalo – Mme Kathleen E. Miller et Monsieur Brian M. Quigley– montre que les musiciens sont particulièrement visés par le marketing des boissons énergisantes!

Pourquoi? Parce qu’ils travaillent à pas d’heures… Parce qu’ils sont plus enclin aussi à prendre des substances “récréatives” (74%)…

Or si le café est excellent pour la santé à petite dose, à doses conséquentes… les effets néfastes sur la santé de la caféine contenue dans les boissons énergisantes, prolifèrent : anxiété, irritabilité, insomnie …. puis hypertension artérielle, arythmie cardiaque, convulsions…

Soit la bonne nouvelle, c’est qu’un humain prévenu en vaut deux! Que vous pouvez dire NON à ces marchands de produits qui abusent de votre santé, qui exploitent votre côté créatif et qui violent votre besoin de vivre dans votre bulle.

La bonne nouvelle, c’est que les musiciens sont de puissants vecteurs de mouvements sociaux et que beaucoup s’engagent dans leur Art pour protéger les autres!

En savoir plus et mieux >>> Clic Clic Clic

Img Diapo (Quand on touche à l’intouchable, les images, les blogs, les… disparaissent! 

thyroid-1405039_640