La crise sociale est mondiale, il est temps d’agir!

rain-791893_640

Crise Sociale Mon­di­ale : Le monde entier trem­ble à la moin­dre sec­ousse… la crise nous a pris à la gorge… il y a 1 mil­liard d’af­famés en plus dans le monde en 2009… la pau­vreté ne sem­ble plus être en recul…

Il y a deux formes de dettes : une dette extérieure avec la crise — une dette intérieure avec le suren­det­te­ment.

Il y a deux formes de cat­a­stro­phes : les cat­a­stro­phes cli­ma­tiques — les mau­vais­es déci­sions humaines.

Je crois qu’il est temps de s’u­nir. Pas vous, mon ami et moi. Non, non. Les peu­ples doivent s’u­nir. Le plus pos­si­ble. Et nous devons exiger … ce qu’il est pos­si­ble d’ex­iger…

DIRE NON!

NON AUX DEPENSES QUI NE NOUS PERMETTENT
PLUS DE MANGER!

Dis­soudre la dette mon­di­ale et recom­mencer à zéro. Dis­soudre les dettes des familles. Dis­soudre les moyens des familles qui s’en­det­tent de manière chronique. Dis­soudre les organ­ismes de crédits qui endet­tent les gens mal­gré les aver­tisse­ments. Dis­soudre les par­tis extrémistes, quels qu’ils soient!  Lim­iter les nais­sances dans le monde afin que la Terre puisse nous fournir nos moyens d’ex­is­tence.

Stop­per les guer­res en cours (Libye, etc…). Trans­former les armées pour qu’elles devi­en­nent UN VRAI moyen de faire régn­er la paix…

MAIS SURTOUT, dis­soudre les entre­pris­es qui ne font preuve d’au­cune human­ité ! Ren­dez la terre aux gens con­tre un engage­ment juste ! Empêchez les sociétés qui déci­ment nos ressources, notre moral, nos engage­ments, notre lib­erté en regard de NOS OBLIGATIONS et NOS DROITS ! Ren­dez les semences aux agricul­teurs!  Regroupez-vous pour acheter Empêchez les mis­es à mort médi­a­tiques… sans réduire la lib­erté et le droit de dire la vérité. Empêchez les blabla qui ne ser­vent qu’à tenir les gens en haleine (ou dans leur haine, c’est selon)…

Et com­mencer vite… Et com­mencer sans aucune vio­lence… en n’es­sayant pas de
trou­ver un autre coupable que nous-même pour soulager notre con­science!

Com­ment? Don­nez donc des fonds aux uni­ver­sités pour qu’elles fassent autant de pro­jets pos­si­bles grâce à des cloud qui regrouper­ont les idées des gens comme vous et moi…

Payez la réflex­ion des spé­cial­istes avec les fonds récupérés à ne plus faire la guerre. Gelez les avoirs des dic­ta­teurs et restituez l’ar­gent au peu­ple via un organ­isme qui saura com­ment l’u­tilis­er au mieux pour faire en sorte que plus per­son­ne ne crève de faim… et ne plus jamais établir d’embargo qui tue les peu­ples!!

Avec vous!

Img Diapo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *