Idée de marché : des meubles adaptés au nombre effrayant de câbles!

Câbles – Idée : Je m’adresse aux designers qui visitent mon site car j’ai un problème … :)

Juste sous la planche de mon bureau et allant jusqu’à ma tour, j’ai deux millions de câbles qui s’alignent pour mieux me gâcher la v… vue!

Aussi, je me disais que ce qui serait bien, ce serait un accessoire qui dérive les câbles mais directement intégré dans les différents meubles qui reçoivent des appareils… euh…avec un câble. :-D

Je m’explique : Un bureau avec un trou au-dessus de la patte arrière gauche ou droite ou centrale  (choix possible) dans lequel on pourrait glisser les câbles avec une sortie à l’arrière de la patte gauche ou droite ou centrale… afin de pouvoir récupérer le câble pour le brancher …ou mieux…

… un trou d’où émergerait une dizaine de fixations universelles rétractables pouvant connecter souris, clavier, modem, écrans, téléphone fixe, etc….

Ainsi les câbles seraient déjà présents dans la patte du bureau…  patte d’où ne sortirait plus – en bas – qu’un seul câble pour la connexion à l’électricité.

Alors moi quand j’explique des trucs, c’est aussi fouillis que les câbles qui traînent derrière mon ordi… erf! 

Bref, un système pas trop cher… pour ne plus voir tout ça, en gros^^ Je sais qu’il existe quelques belles inventions mais … ça fait toujours du « chni » :)

Avec vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *