Oui, nous vivons avec des “extraterrestres” depuis très longtemps!

heart-1450299_640

 

Espoir – intraterrestre : La peur comme la colère sont contagieuses. Il suffit désormais d’un rien pour que le torchon brûle, que la population s’empoigne, que les peuples se haïssent sans s’être jamais vu ni compris…

Dommage. Dommage, parce que si je ne crois pas en Dieu, je crois en une Nature intelligente. En une Nature composée de petites particules intelligentes. Des intraterrestres, en somme!

Des intraterrestres qui oeuvrent depuis la nuit de notre planète à construire, produire, annihiler, détruire mais avec ceci de moins que les humains… c’est qu’elle le font pour le MEILLEUR DE l’ENSEMBLE.

Nous vivons avec ELLES (les particules) depuis toujours et nous n’y avons jamais pensé …. parce qu’il fallait à tout prix que Dieu soit à notre image… Que les extraterrestres viennent d’ailleurs.. ou qu’ils aient d’office un pouce…

Ainsi y croyant dur comme fer, je me dis que si :

– Si les spermatozoïdes meurent, c’est pour limiter le nombre des humains sur Terre;

– Si les volcans entrent en éruption, c’est pour refroidir la Terre;

– Si les forêts s’enflamment spontanément, c’est parce que le sol doit se régénérer et de nouvelles espèces plus proches de nos besoins prendre leurs places.

– Si les terres sont inondées, c’est pour charrier des éléments et permettre aux terres – qui n’en peuvent plus – de se refaire une santé…

[box type=”warning”]Je sais que ce que je dis ne va pas diminuer le chagrin de ceux qui ont vu leur famille mourir, victime d’une catastrophe naturelle… mais sachez que toutes ces horreurs pourraient être réduites au minimum si les humains comprenaient enfin qu’ils sont un et que leurs différences sont autant d’atouts pour LE MEILLEUR DE L’ENSEMBLE! [/box]

Hélas, il y aura toujours des “dommages collatéraux” … C’est un peu comme être parents… On ne peut pas tenter d’élever ses enfants au mieux sans parfois en passer par des mesures qui ne plaisent à personne!

– Ce qui se passe en Somalie pourrait être réglé en partie, si nous nous y mettions tous!

– La guerre en Syrie n’aurait pas lieu, s’il n’y avait eu quelques poignées d’Humains pour fomenter des guerres, pour vouloir un pouvoir, une puissance…

– Les Humains ne seraient pas exploités, spoliés, tués… si les Humains…

Reconnaître ses erreurs, c’est progresser!

Passons notre temps à construire, produire, annihiler et détruire pour le Meilleur de l’Ensemble avec cette Nature qui n’agit que pour le meilleur de tout ses écosystèmes… et demain, nous serons tous heureux!

Avec vous!

Img