Dans l’infini-petit la vie bouillonne et tourbillonne, voyez plutôt !….

Art – Vent : Monsieur Peter Jellitsch de Vienne, a utilisé un programme d’architecture qui modélise les vents qui interagissent avec les structures des grattes-ciel pour nous présenter un ensemble d’oeuvres que j’aime beaucoup et que je voulais partager avec vous.

Les flèches permettent de voir des choses que nous ne voyons jamais… Le vent tournant et interférant avec les objets. N’est-ce pas une belle manière de remarquer que la turbulence est objet?…

Dans l’infini petit se jouent des scènes extraordinaires qui devraient pouvoir nous permettre de comprendre plus que d’accepter… que les particules façonnent tout ce qui existe sur la Terre.

C’est pour cela que j’aime toutes les formes d’apprentissage… et pas seulement la science. Parce que je me dis que si nous pouvions interagir avec les particules pour communiquer. Elles créeraient certainement volontiers des atomes, des molécules puis des structures ou des éléments spéciaux qui pourraient nous aider à conserver notre belle planète et toutes ses espèces… :)

Img diapo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *