Et le bac à sable devient … un confortable lit de jardin!

Idée pour Idées : Au gré de mes lectures, je suis tombée sur un bac à sable que j’ai trouvé fort ingénieux et puis, réfléchissant qu’une fois l’enfant grand, on se retrouve avec un vrai bazar dans le jardin… j’allais refermer la fenêtre, quand…

… Quand, je me suis dit que si on l’adapte un peu (pardon, c’est plus fort que moi), on peut lui trouver une deuxième vie.

En effet, après sa première vie, si vous le videz, vous pouvez utiliser le bac pour ranger les affaires de jardin et le dessus pour en faire un lit double de jardin. Hummmm….

Je le vois très confortable, avec plein de coussins colorés et un bon matelas en mousse découpé sur mesure… Ajoutez un parasol, un verre sur le côté de l’accoudoir… un livre dans une main… ou pour une sieste à deux après le barbecue… ou pour discuter en regardant les étoiles….

Ah ! Il en faut peu pour être heureux, non ? :)

En attendant, si le banc/bac à sable vous plaît comme ça, vous pouvez le trouver ici >>> CLic Clic Clic 

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

 


En remettant l’image à la une (sans elle pas de partages…) en 2016, je me rends compte que depuis… il y a des lits de jardin dans tous les catalogues et qu’on a oublié de me dire merci… comme d’hab! En lieu et place, on tente d’effacer mes idées et voilà, voilà… Oui, je suis paranoïaque et j’ai bien raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *