Et si on fusionnait la récup des containers et des caravanes!

Container – Caravanes : Je dormais et puis, tout à coup dans mon rêve, je me suis demandé : “Mais que deviennent donc les vieilles caravanes? “… :)

Pourquoi? Parce qu’il y a détruire et détruire. En effet, aujourd’hui on réalise beaucoup de maisons à partir de containers. Or, container et caravane ont ceci en commun : leur forme!

Du coup, on peut imaginer un nouveau marché de la destruction visant à récupérer tout ce qui est récupérable dans une caravane et notamment les idées… car niveau gain de place, il y a de belles promenades à faire :)

Par exemple, sur la photo du haut, on peut récupérer : les fenêtres, portes et huisseries. Les coussins que l’on peut couper à d’autre mesure, recouvrir d’une housse. Les rideaux qui sont déjà sur mesure… La coupole qui permet de récupérer de la lumière. Les armoires qui peintes ou décorées peuvent réaliser de beaux gains de place, des étagères pour les chambres, etc…

Re pourquoi? Pour les réutiliser dans votre nouvel intérieur : votre maison container (ou conteneur).

Bref, vous l’aurez compris, même si aucune entreprise ne peut naître de cette idée, il reste tout de même des choses à faire de ce côté là pour celles et ceux qui ont de belles idées et peu de moyens :)

De plus, qui dit récup… dit moins de déchets^^

Avec vous les gens!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *