Obesité: Il crée une chaise de bureau qui permet de faire du fitness!

Bureau – Fitness : Une des premières cause d’obésité dans le monde est la sédentarité. Le fait de rester assis devant un écran ou un bureau durant toute une journée.

Dès lors, Monsieur Benjamin Cselley a conçu une chaise qui devrait plaire aux producteurs.

Tout d’abord, voici la chaise. Vous remarquerez les courbes harmonieuses, le système de pose au sol à cinq points réglementaire et la bizarrerie des roues…

En fait, les roues sont escamotables afin de vous permettre de faire du fitness sans vous retrouver dans le bureau du patron…

Le siège peut se mouvoir afin que vous puissiez faire des mouvements pour muscler vos abdominaux. Vous pouvez même l’utiliser pour faire du rameur!

Deux poignées sont fixées sur le dessus du dossier que vous pouvez saisir afin de faire des exercices pour muscler vos bras.

On voit mieux les poignées sur cette photo et le système de tenseurs. Voici une belle idée qui, je l’espère, sera produite car il y a un vrai marché, me semble^^

En savoir plus >>> Clic Clic CLic

——————————-

PS : comme me l’a fait remarquer @Bruxelles7 …. il faudra – si l’idée était reprise – revoir les mesures de sécurité sur les lieux du travail…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *