Twizy : la petite mignonne électrique de chez Renault!

Suisse – Automobile : Dans une toute petite bordée de jours, je vais aller essayer les deux petites merveilles électriques de chez Renault!

Vous me connaissez, je suis ravie, d’autant que je sais que plus de 3000 salariés ont travaillé sur ce projet. Or, quand un projet réunit l’humain à la Terre, la Terre à l’emploi, l’emploi à la vie, je suis heureuse de relayer une info.

Les deux petiotes, la Fluence Z.E. et la Kangoo Z.E. devraient être vendues au prix d’un véhicule Diesel de taille équivalente et ça, on peut dire ce qu’on veut, c’est un argument de taille ….

Mais pas celui qui me fait sortir de mon fauteuil! Celle qui est responsable de mon engouement, c’est la tit Twizy…  Souvenez-vous j’en parlais déjà, il y a longtemps…

Je prendrai quelques photos, tenterai de réaliser une courte vidéo et je vous promets d’ouvrir grands mes yeux, mes sens et mes oreilles afin de comprendre l’éco-projet, du début à sa fin.

En attendant, je replace ici quelques photos de la Twizy dont je suis amoureuse (mais chuut, hein, ne le dites pas à mon compagnon :) >>> UP! Neeeeed, grouarf… miam! Ok,  …je sors)  )!

En savoir plus >>> Clic Clic Clic