Kristina Pimenova: Une princesse d’une beauté quasi surréaliste!

The-most-beautiful-girl-in-the-world-Kristina-Pimenova-6

six ans

krisitina

9 ans

 

 

Humanité – Beauté : Hier, je suis tombée sur une série de photos d’une petite fille. Des photos très propres, bien entendu.

Et si je suis contre le fait d’utiliser des enfants pour leur donner une apparence de femme ou de séductrice… (“contre”, le mot est faible)… ici, je trouve que la beauté de cette enfant est telle, qu’elle mérite d’être montrée et surtout, regardée comme si on regardait un beau tableau.

Incroyablement hypnotiques, ces photos de Mlle Kristina Pimenova (4 ans) m’ont scotchées!

Aujourd’hui, Christina a bien grandi déjà…

 

 


Src Image

  • retouches maquillage , ordinateur , prise de vue et lumière ça change beaucoup un visage .
    étant petite les traits de son visage sont plus ronds mais une fois adulte ils seront plus rectilignes . a voir ..

    mo 26 octobre 2015 18 h 32 min Répondre
    • En effet, je lui souhaite une belle et longue carrière à cette belle petite fille.

      Ema Sandron 26 octobre 2015 20 h 12 min Répondre
  • Ah ouais elle est grande 6 ans j en ai 11 elle est grande 2 ans de plus super

    Kathleen Lévy 29 août 2014 13 h 17 min Répondre
  • Peut être quelle a grandi mais c est une enfant quand même elle a quelle âge maintenant

    Kathleen Lévy 29 août 2014 13 h 09 min Répondre
    • Six ans. Si je suis d’accord avec vous pour d’autres clichés… Cette petite artiste ne fait pas de photographies pour aguicher les vieux pervers. Son travail est supervisé par sa maman et finalement, c’est cette dernière qui sait mieux que personne ce qui est bon pour sa petiote. Tant que les photographies sont propres, je ne vois pas le problème. Car, les enfants-stars aussi doivent s’adapter à la notoriété… Christina est considérée par beaucoup comme la plus belle petite fille du monde. Je suis d’accord et c’est à ce titre que je partage ces photographies.
      Croyez-moi jamais je ne partagerai de photographies avec des enfants nus ou ostensiblement dénudés!

      Ema Sandron 29 août 2014 13 h 14 min Répondre
  • Pardon c est moi Kathleen je voulais dire quand elle va être grande parce que sur mon premier commentaire il y a marqué gardé

    Kathleen Lévy 29 août 2014 13 h 07 min Répondre
  • Je la trouve superbe mais la vous abuse du une petite de 4 ans c est un bébé encore laisser la un peu grandir lâche la même si elle aime sa quand elle va être gardé elle va penser qu au maquillage que d être à la mode c est pas bon ce n est pas encore un enfant c est encore un bébé elle a 4 Ans

    Kathleen Lévy 29 août 2014 12 h 59 min Répondre
  • Je tenais a vous dire que j’étais tout a faite d’accord avec vous, Ema Sandron, que se soit pour votre article ou même votre dernier commentaire. Ces photos sont tres belle , je pense que la petite doit avoir un charme naturel mais c est sur avec les bon accessoires elle ne peut etre qu encore plus irrésistible. Apres par rapport au autre commentaire je pense qu il ne faut pas pousser , elle ne ressemble pas a une petite miss USA nn plus…

    Kapper Marion 4 juin 2014 23 h 16 min Répondre
  • Franchement, à cette age là, avec un photographe, du maquillage et des vêtements choisi, plus du post traitement… Elles sont des milliers à avoir cette bouille je pense…
    Et même sans ça… Vraiment un article qui ne sert a rien.

    Xavlord 25 avril 2014 11 h 31 min Répondre
    • Vous avez raison finalement, je l’enlève. Et puis non…

      Ema Sandron 25 avril 2014 13 h 44 min Répondre
  • elle a du blush et du gloss en plus! —

    nina 27 mars 2014 11 h 38 min Répondre
  • nan mais faut arrêtez, ces photos sont tout sauf naturel c’est dégueulasse de se servir d’enfants pour les transformer en mini vedette, sa posture (photo avant les 2 dernières) , ses vêtements c’est bien beau oui, mais excusez moi, elle a une apparence bien au dessus de celle d’une petite fille de 4 ans!

    nina 27 mars 2014 11 h 31 min Répondre
    • Je vous comprends et j’ai bien expliqué mes raisons dans mon article. Je ne vends pas d’enfants aux pédophiles. Je trouve dommage que je ne puisse pas montrer de la beauté, juste de la beauté … sans que cela soit perçu comme un acte séditieux. Cette petite fille vit de sa beauté et probablement toute sa famille derrière. Pardonnez-moi mais si je promets de ne jamais, jamais et au grand jamais poser d’articles présentant un bébé nu ou un enfant déshabillé, je ne retire pas ces photographies. Néanmoins, j’ai enlevé celle qui vous causait du souci. Cordialement.

      Ema Sandron 27 mars 2014 11 h 38 min Répondre
      • Si vous trouvez que l’on devrait pouvoir voir la beauté de cette petite sans aucun acte séditieux je suis d’accord. Mais la elle est clairement maquillée, dans son rôle de femme comme la société veut qu’elle soit, c’est à dire séductrice, comme dans la n*4 ou perturbée par la vie comme dans la dernière. Après les gens s’étonnent en voyant leur fille de 12 ans qui est enceinte…
        Je trouve ça honteux de faire d’une fille de 4ans une mannequin, que ça soit pour elle ou pour les autres filles qui se devrons d’être comme elle.

        Thibault 10 mai 2014 23 h 28 min Répondre
        • Ne seriez-vous pas en train de faire d’une petite fille mannequin le porte drapeau de tous les maux? Personnellement, je pense que si des filles tombent enceintes à 12 ans, c’est parce que tout est mis en oeuvre pour faire passer les femmes (Femen, Manga, Tv réalité, etc;..) pour des putes ou des dindes. Les parents ont un rôle à jouer dans l’éducation. Les gens ne peuvent pas accorder un droit de diriger à des pédophiles notoires. Les hommes doivent cesser de penser qu’une femme n’est que du bétail (Voir actualité en Afrique). Les femmes est le genre humain le plus exploité, le plus torturé, le plus violenté de tous ET sans ces photos – qui ne sont qu’une expression de la beauté – ne sont pas en cause, Monsieur. Il y a bien d’autres raisons qui contribuent à ce que les femmes se fassent violer dans les toilettes des écoles par 10 enfants de 13 ans! Il y a le manque d’empathie, le je m’enfoutisme, les infos négatives, le cul à toutes les pages même dans les journaux d’informations sérieuses (Lisez le 20 min et trouvez-moi une UNE sans fille à poil ou presque)… Alors, voilà pour moi Kristina Pimenova est une très belle petite fille que je regarde comme un magnifique sommet enneigé sous le soleil.
          D’ailleurs, quand j’étais petite, il y avait pratiquement dans chaque maison la photo d’une bel enfant qui pleurait… Et pourtant, on violait plus discrètement!

          Ema Sandron 11 mai 2014 12 h 48 min Répondre
  • Les traits de son visage n’ont absolument aucun défaut, c’est flippant… o.O

    Lou 21 février 2014 1 h 20 min Répondre
    • Oui, je me dis qu’il doit y avoir du photoshop aussi.. mais tout de même… elle est belle à tomber cette petite!

      Ema Sandron 21 février 2014 1 h 30 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *