Ils annoncent que le Pycnogenol® booste la mémoire et fait mieux encore!

 

Italie – Santé : Il s’appelle Pycnogenol ® et s’est montré naturellement capable d’améliorer les performances mentales tout en pouvant diminuer l’anxiété éprouvée par les étudiants juste avant un examen… de 17%!…

C’est à l’Université de Pescara qu’a eu lieu l’étude sur des étudiants s’apprêtant à passer un examen important. Et, il en ressort que les performances mentales ont été améliorées, y compris l’attention. Tous les étudiants qui ont pris le complément ont établi des scores plus élevés que ceux qui avaient le placebo.

«Capable d’approvisionner le sang en oxygène, le complément joue un rôle important sur la fonction cognitive et l’amélioration de la fonction vasculaire», a déclaré le Dr Gianni Belcaro,  chercheur principal de l’Université de Pescara , en Italie.

Le Pycnogénol est extrait de l’écorce du pin maritime qui pousse dans les landes de Gascogne, de Corse et des Corbières. Utilisé en tant que complément naturel, cet antioxydant puissant est particulièrement intéressant parce qu’il fait son office…. sans que nous ne soyons obligés de faire deux millions de mots croisés.

En savoir plus >>>Clic Clic CLic

Img Diapo

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *