Londres – Sydney en deux heures? Si, si… on y va!

Vols suborbitaux – Futur : Monsieur Michiel Mol, multimilliardaire néerlandais et la compagnie KLM … sont à la tête d’un projet de vols suborbitaux!

Des billets ont déjà été vendus – et le premier passager britannique a payé £ 60,000…pour faire un vol spatial sur une version beta en 2014, déjà.

La vitesse de la navette qui s’appelle “LYNX” devrait atteindre 2.200 mph, soit 3.500 km/h…et joindre Londres à Sydney en une heure et 45 minutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une vidéo récente du projet :

Tout en même temps, le groupe Virgin Galactic dirigé par Sir Richard Branson… fait un bond important vers le tourisme spatial et prévoit …des sorties dès 2012

Et la Russie, via Monsieur Sergey Kostenko, directeur de Technologies Orbital….  dévoile le premier hôtel de l’espace… Hôtel qui pourra recevoir sept personnes en même temps. Les séjours peuvent s’effectuer de trois jours à six mois.

Il n’y aura pas de douche mais vous pourrez vous laver avec des lingettes humides, et les repas seront préparés en fonction des souhaits et possibilités AVANT le départ.  (Voir plus de photos >>> Clic CLic CLic)