Idée pour Idées: J’aime les mots croisés. J’aime aussi les mots fléchés. Le problème, c’est que j’aime surtout les pages de droite.

Pourquoi? Parce que sur les pages de droite, on voit toute la grille. Il n’y a pas comme sur la page gauche, une partie cachée à cause de la reliure. De plus, la partie bombée doit être pressée pour bien écrire.

Alors voici l’idée pour nos designers : créer des cahiers qui s’aplatissent complètement (comme les cahiers à spirales) ou dont la reliure ne fait pas systématiquement voler la page de gauche sur celle de droite…si on ne la tient pas!

Ou un cahier, dont les pages se détachent suivant des pointillés et dont la grille de gauche – une fois faite – peut se recoller dans la marge de gauche d’une page de droite?
Cela étant… et en première instance… pourquoi donc ne pas augmenter la marge de droite de la page de gauche (comme sur la photo)?

Une aspirine? (Moi, je dis… à cinq heures du mat… il faut que j’apprenne à pouvoir survivre à mes écrits 🙂 )

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

 Img Diapo

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.