Canada – Réparation: Un magasin de motos Motomethod au Canada permet à sa clientèle d’utiliser son matériel pour réparer sa moto!

Si je vous en parle, c’est parce que l’idée est formidable et réalisable sur notre continent. D’autant plus formidable qu’elle peut permettre à une petite société de vivre de sa passion tout en soudant de belles amitiés.

Soit, j’explique un peu mieux le principe: 

Si vous ne possédez pas les outils nécessaires à la réparation de votre bike mais que vous en avez la capacité; si vous avez envie d’apprendre à réparer votre bécane par vous-même; si vous voulez rencontrer des collectionneurs comme vous; si vous n’avez pas de garage ni d’outils; si vous ne voulez pas devoir attendre deux semaines pour recevoir une pièce ou payer une main d’oeuvre qui double la facture… alors, Motomethod vous offre la possibilité de faire tout cela, chez eux, dans leur local…

Niveau rémunération: l’accès aux huiles, aux pièces, aux outils, à un coup de main d’un professionnel… , vous coûtera le prix des pièces que vous remplacez sur laquelle le garage prend un légère marge et sur la base d’un abonnement annuel et d’une participation à l’heure! (Mais bon, c’est à vous de voir comment vous voulez dégager des bénéfices…)

Franchement, génial non?

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

motor-cycle-569865_640