Evitez les factures qui électrocutent!

Budget – Attention: Aujourd’hui, nous avons la possibilité de rouler avec une voiture électrique qui se charge directement “dans une simple prise”.

Cependant, et même si cela coûte/ra nettement moins cher que de rouler avec une voiture à essence ou à diesel, prévoir c’est bien!

Aussi, je mets le doigt sur…. l’interrupteur…. qui devrait mieux faire passer votre facture d’électricité!

Comment? En vous proposant de mettre de côté et à chaque fois que vous rechargez votre voiture … une somme d’argent correspondant à votre plein… Un peu comme si vous alliez à la pompe, sauf que cette fois l’argent reste dans votre petit pot d’économies.

A savoir: Comptez entre 50 et 80 euros de location batteries par mois. Puis, le prix de 2 euros en tarif jour et de 1 en tarif nuit à partir de 22h00 à 6H00 pour 100 Km en 2012… (En 2018, c’est combien, dites?)

Car il ne faudrait pas que votre facture court-circuite le budget du pain :)

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

N. B. : N’oubliez pas que les voitures électriques ont été inventées pour apporter une solution aux problèmes écologiques….(euh… et toujours très euh… en 2018.)  

En 2018, la voiture électrique ne REMPLACE toujours pas la voiture thermique. Les moteurs sont de la première génération, ce qui sous-entend que cela devrait s’arranger… ou pas. D’ailleurs, il n’y a toujours pas de pompes partout. De plus, les centrales vieillissent et les pénuries électriques deviennent légion… voir les coupures prévues et pénuries en hiver en Belgique comme en France en 2018 – LIRE ICI)