For The Makers? Oui, c’est une formidable idée de marché!

Idée pour Idées : Créée par Mlle Janet Crowther et Mlle Katie Cov­ing­ton,  le site For The Mak­ers… pro­pose à ses clientes (-e) de leur livr­er des boîtes DIY (Do It Your­self) con­tenant du matériel pour créer six pro­jets dif­férents; les moyens de pub­li­er leurs créa­tions via leur compte sur le site et un accès aux tuto­riels des­dits pro­jets pour 29 dol­lars par mois.

Soit, j’a­vance la même idée mais via un livre de tuto­riels et — bien enten­du — un site sur lequel les clientes pour­raient pub­li­er leurs créa­tions ET afin de par­ticiper à un con­cours (qui pour­rait être retrans­mis à la télé comme pour d’autres arts, par ailleurs).

Pourquoi un livre? Parce qu’il est plus sim­ple de suiv­re le tuto­riel d’un pro­jet DIY à par­tir d’un sup­port trans­portable… et parce que je ne vois pas pourquoi seules les per­son­nes qui pos­sè­dent un ordi­na­teur pour­raient y avoir accès.

Voilà :)

A savoir que rien qu’aux USA, le marché du DIY atteint les 29 mil­liards de dol­lars…Ce qui n’est absol­u­ment pas nég­lige­able.

avec Vous et pas Con­tre vous,

Ema

Img Diapo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *