Le Triclosan signe la fin des incendies criminels non élucidés!

Chimie – Découverte: Une conférence de presse donnée ce jour, 26 mars 2012 à 7h00 au centre de presse de l’AEC… présente un produit génial qui préserve toutes les preuves d’un incendie et donc d’un incendie criminel.

Au départ, il s’agit d’un simple agent de conservation que l’on retrouve dans les dentifrices ou les déodorants… et là, tout à coup le Triclosan… devient un outil formidable pour aider les compagnies d’assurances et surtout, les victimes d’incendie :)

“Désormais, nous avons enfin une substance qui permet aux enquêteurs de scènes de crime de retrouver – dans les restes carbonisés – les traces des produits inflammables utilisés. Et cela, assez longtemps pour pouvoir déterminer si un incendie est d’origine criminel ou pas”, a déclaré Monsieur John V. Goodpaster, PH.D, de l’IUPUI.

En savoir beaucoup plus >>> Clic Clic Clic 

Vous pouvez voir la conférence ici >>> Clic Clic Clic


Cet article date … et donc entretemps, il a été défini que le Triclosan est un produit plutôt toxique. Cependant, peut-être pourrait-il rester utile dans ce cas précis uniquement???… voici pourquoi, je rediffuse l’article en Sticky.