2012 : Et si l’A.M.O.U.R était bien le tournant que prend l’Histoire?!

Que du bonheur: Finalement, le 2012 des prédictions, des phénomènes inexpliqués… possède le bon côté de faire réfléchir le monde sur sa destinée.

Partout on lit des billets désespérants mais aussi encourageant notre intelligence, notre créativité, nos différents savoir-faire à innover pour permettre aux peuples de continuer à vivre sur cette belle planète bleue qu’est la Terre.

Et cette nuit, je pensais que l’Amour pourrait peut-être tout changer… Oui, mais comme ça :)

A pour Arts – car l’Art mène au Beau, le Beau allant vers le Bien et le Vrai.

M pour Mouvement – car le Verbe est action… Le mouvement des particules, des galaxies. Fluide, sans heurt, harmonieux.

O pour Organisation – car être 7000000000 ne veut rien dire si on y ajoute pas des points pour voir mieux… 7.000.000.000… Organiser, c’est pouvoir visualiser et visualiser c’est moins angoissant… Le tout ne peut être que positif, non?

U pour Unification – car après avoir découpé les grands pays (comme l’URSS) en disant que c’est mieux… ou réuni les petits pays (comme les USA) en affirmant que c’est encore mieux… peut être que les gens vont enfin comprendre que petit et grand sont complémentaires et non pas adversaires… Et que l’Union fait la force tout en réduisant les risques. Et qu’il n’y a pas toujours besoin de tout réunir pour avoir cette force..

R pour Responsabilisation – car il est temps que chacun prenne ses responsabilités. A force de rejeter la faute, nous ne faisons que perdre du temps… et le temps nous est toujours compté… même sans fin du monde.

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

 Img Diapo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *