Et si des ménages se partageait un ou une employé(e) de maison?

Idée pour Idées: Il y a beau­coup de ménages qui seraient soulagés s’ils pou­vaient recevoir l’aide d’une per­son­ne mul­ti-tâch­es pour vaquer à l’en­tre­tien de leur mai­son, aux cours­es, à l’ar­rosage des plantes, à démé­nag­er ou pour sor­tir le chien… mais unique­ment à un moment bien pré­cis!

En effet, si beau­coup d’en­tre-nous peu­vent pay­er une ou deux heures de boulot… tout le monde n’a pas les moyens de pou­voir pay­er un salaire.

Afin de lim­iter les frais du per­son­nel d’entretien/ou mul­ti-tâch­es et des clients, je pro­pose donc de créer un site pou­vant répon­dre à une demande ponctuelle et en temps réel. 

En effet, le site pour­rait faire en sorte de répon­dre aux deman­des dans un secteur par­ti­c­uli­er d’une ville ou d’un vil­lage; après avoir sélec­tion­né des per­son­nes effi­caces et en lesquelles le client pour­ra avoir con­fi­ance.

Mau­vaise idée?

avec Vous et pas Con­tre vous,

Ema

Img Diapo

  • Coucou Lau­rence :)
    Toutes les idées qui sont présen­tées ici sont don­nées pour être util­isées (Atten­tion : tout du moins les miennes car mal­gré tout, le monde est vaste… il faut donc tou­jours véri­fi­er si ce n’est pas déjà fait et peut-être dépos­er un brevet pour se pro­téger par après, si c’est pos­si­ble. )

    Mais si l’idée est dis­po et vous plaît, elle est à vous!
    C’est le principe de mon blog. Je donne des idées pour créer de l’emploi. Par­fois mes idées ne sont pas bonnes alors à vous de rebondir ou pas…
    La seule chose qui me ferait plaisir, c’est que si ça marche … qu’on me le dise et si pos­si­ble qu’on ne m’ou­blie pas (pas en argent bien sûr, mais peut être mon nom quelque part?)… mais c’est vous qui voyez :)

    A bien­tôt,
    Ema

    Ema Sandron 19 avril 2012 15h43 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *