La Suède trouve un système pour chauffer et éclairer les refuges SDF!

se réchauffer

Suède – Social: Dans tous les pays du monde, la population des sans-abri s’accroît.

Via une campagne de sensibilisation qui s’appelle : “Réchauffez-vous les uns les autres!“…  et pour permettre aux suédois de pouvoir se chauffer et s’éclairer en polluant le moins possible, les Chauffages Urbains proposent aux citoyens de ne plus rien laisser se perdre et de prendre l’habitude de récupérer et de recycler tout ce qui est possible… même les déchets électroniques…

Pour ce faire,  TBWA a créé une publicité qui propose de ne rien laisser se perdre ( et de transformer les déchets électronique en chaleur)…

Et puis? Une invitation à chaque suédois qui possède un ordinateur de s’inscrire sur un site.

Pourquoi s’inscrire? Pour que tous les documents, photos, vidéos, etc… que vous détruisez sur votre ordinateur et qui vont dans la corbeille… soient récupérés. En effet, un logiciel calcule le nombre de méga-octets qui vous venez de trasher et convertit ce nombre en kilowattheures de chaleur…

se réchauffer

Ainsi, (si j’ai bien compris, ce qui n’est pas absolument certain)… via la récupération de petit matériel électronique, les Chauffages Urbains espèrent pouvoir chauffer tous les refuges pour sans-abri du pays.

Je vous pose sous cette explication, la vidéo publicitaire pour le recyclage des déchets suédois.

PS : Comme d’habitude, les vidéos qui peuvent vous aider disparaissent…

  • Nan mais ça c’est une énième arnaque pour vous faire installer un trojan ou un soft dégueux bien backdooré. Sauf qu’au lieu de vous apprendre à gagner 2000 euros en une semaine, ils vous font croire que vous aider du SDF.
    Si vous voulez que j’appuie mes dires, il y a deux choses : quelque soit “l’action” que fait un PC, celà défierait les lois de la physique et de l’espace temps si ça apportait un seul Watt autre part. Et deuxièmement, vous n’imaginez pas à quel point il est rentable d’avoir un de ses softs installés sur le plus de machines possibles, qu’il soit gratuit ou non, libre ou propriétaire

    bide 1 avril 2014 5h28 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *