Capstreet: Un outil pour connaître tous les endroits accessibles aux chaises roulantes!

Tech­nolo­gie — San­té: Un groupe de jeunes étu­di­ants de Toulouse… annonce la sor­tie d’une appli­ca­tion appelée : Cap­street!

Et alors? Nonob­stant le fait que ce soit des jeunes gens qui en ait eu l’idée, Cap­street per­met de voir sur une carte tous les endroits qui peu­vent être fréquen­tés par une per­son­ne ayant un prob­lème de mobil­ité.

Ce petit logi­ciel a gag­né le prix d“Imag­ine Cup” et c’est ample­ment mérité!

Tout savoir sur Cap­street dont le site ouvri­ra ses .…fenêtres prochaine­ment »>Clic Clic Clic

En atten­dant, il existe un autre site ren­seignant égale­ment les endroits acces­si­bles pour les per­son­nes à mobil­ité réduite, il s’ap­pelle “Jaccede.com” (mer­ci à Pierre pour son com­men­taire)»> Clic CLic Clic

Bra­vo les gens!

Mer­ci à mon ami @Adngold pour l’in­fo :)

Img Diapo

  • Bon­jour, je trou­ve l’ini­tia­tive de ces étu­di­ants très bien mais je ne vois pas l’aspect inno­va­tion. Jaccede.com pro­pose déjà  un guide col­lab­o­ratif sur iPhone et Android où sont référencés les lieux acces­si­bles aux per­son­nes à mobil­ité réduite.

    Pierre 18 mai 2012 10h56 Répondre
    • Vous faites bien de le sig­naler. Je vais ajouter ce lien dans l’ar­ti­cle. Je ne sais pas ce qu’il y a de dif­férent en effet, je vais atten­dre l’ou­ver­ture… puis referai une syn­thèse. Mer­ci!

      Ema Sandron 18 mai 2012 19h09 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *