Une idée pour faire de la pub!

Idée pour Idée : Me rap­pelant un film La Famille Jones…, fan d’é­colo­gie et d’in­no­va­tions per­me­t­tant de créer de l’emploi… je me dis­ais qu’il serait peut-être intéres­sant d’u­tilis­er des gens en lieu et place de cer­tains pan­neaux!

Com­prenons-nous bien, le tout n’é­tant pas de pass­er du tout au rien. Non, bien sûr, de rem­plac­er cer­tains pan­neaux et puis de voir si la méth­ode est porteuse…Ou d’u­tilis­er l’idée que je vais dévelop­per lorsque l’on a pas les moyens de pay­er une cam­pagne de pub.

J’ex­plique : Prenons la mode pour exem­ple. Fab­ri­quer des affich­es après les avoir faites créées … pour ensuite faire de la pub­lic­ité coûte très très cher. Il faut sou­vent 7 pas­sages sur 500 pan­neaux pour espér­er un return… La fac­ture donne le tour­nis.

Du coup, je me dis­ais que puisque la meilleure pub est le bouche à oreilles… on pour­rait utilis­er de vrais mod­èles pour porter de nou­velles créa­tions.

Com­ment? Tout d’abord, en créant un site qui sélec­tion­nera un nom­bre LIMITE de mod­èles humains (des ambassadeurs/drices sélec­tion­nées sur le nom­bre d’amies Face­book, Google+, etc… et pas des man­nequins). Ensuite, en per­me­t­tant aux ambas­sadeurs d’in­viter une ou deux per­son­nes de leur entourage dans une soirée privée ou très branchée… sous réserve que les per­son­nes por­tent au moins un acces­soire de la mar­que…

Les ambas­sadrices pour­rait dis­pos­er d’un para­pluie (s’il pleut), d’une voiture, d’un objet qui porterait la mar­que… Afin de la mon­tr­er.

Elles devraient faire la pro­mo­tion de la mar­que en toute dis­cré­tion… en par­lant du concours/de la sélec­tion LIMITÉE des ambas­sadeurs…

Voilà, à vous d’arranger cette idée à votre sauce ou pas... :)

avec Vous et pas Con­tre vous,

Ema

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *