Fini de s’énerver pour enfiler une aiguille! Yesss!

Une aiguille à gros chas

aiguille avec un gros chas - invention génialeDesign – Innovation: Une très belle idée pour nombre personnes dont la vision a baissé juste un peu… l’aiguille à coudre qui a un gros gros chas…

Comment ça marche? Simple. Vous appuyez sur le bout de l’aiguille et le chas s’ouvre en grand (les deux côtés s’écartent considérablement)… Puis, retirez votre doigt et l’aiguille reprend sa forme initiale.

Le designer qui l’a inventée en 2008, s’appelle Woo Moon-Hyung. J’espère qu’elle est commercialisée sinon… un producteur est demandé? Je répète : un producteur est demandé…  :)  >>> Clic Clic Clic

Photo… Hop!

  • Où peut-on trouver ce chas ?

    isa 30 août 2012 9 h 01 min Répondre
  • J’ai fait un peu de recherche et le plus proche est un big eye fait pour les colliers à bille. Cela fontionne de manière similaire mais ce n’est pas aussi solide qu’une aiguille traditionnelle car la pointe est beaucoups moins longue.

    Enfin, il semblerait quele matériel utilisé serait un plastique à mémoire mécanique. À explorer! Il ne semble pas exister de prototype fonctionnel et ce ne serait qu’à l’étape d’une idée plutôt que d’invention réelle.

    Pierre-Luc Charron 31 mai 2012 22 h 01 min Répondre
  • Mais … c’est génial ça! Combien de femmes agées ont besoin de ce genre de choses pour continuer de pratiquer leur hobby? Incroyable …

    Il me faut l’addresse ou un liens. N’importe quoi. Je connais des cercles d’artisanes qui vont se réjouir!

    Je me demande comment ca fontionne? Alliage di-électrique ou encore .. je sais pas! C,est vriament bien.

    Juste pour le commun des mortels c’est déja moins difficiel comme ça alors imaginez les peronnes agées!

    Pierre-Luc Charron 31 mai 2012 21 h 44 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *