Il est né un bison tout blanc le 30 juin : signe d’un renouveau spirituel!

Animal – Insolite: Le 30 juin dernier, un bison tout blanc est né dans le Connecticut!

Cette naissance était souhaitée par les Sioux qui avaient prié pour qu’un bison blanc naisse au plus vite après la perte d’un autre bison blanc en avril. (src)

A savoir:  le bison blanc est un animal sacré pour les améridiens. Il indique un moment de grande transformation spirituelle et sociale…

Il y a une légende qui raconte que : “Dans les années 90, un bison femelle du nom de Miracle est né à Janesvdle dans le Wisconsin. Ses propriétaires étaient étonnés par cette créature car elle était aussi blanche que la neige, mais aucun d’entre eux ne savait à quel point elle était importante.

Le même jour, à des centaines de kilomètres de là, un Indien américain dont le nom se traduit à peu près comme “Celui qui Cherche le Bison”, fit un rêve étonnant. Il vit un jeune bison blanc femelle et la ferme où il était né. Il vit aussi le nom de la ville. A son réveil, il était persuadé d’avoir été témoin de l’accomplissement d’une des prophéties les plus sacrées de sa tribu.
Leur croyance était que le monde passerait un jour d’une société masculine gouvernée par la concurrence et la domination, à une société où régneraient les qualités féminines de compassion et d’amour. Ils avaient attendu le signal pendant des centaines d’années : un bison blanc de sexe féminin qui naîtrait et annoncerait la naissance d’un Nouveau Monde. Sur son passage à l’état adulte, il changerait quatre fois de couleur, symbolisant les quatre races de la planète terre. Plus important encore : son père mourrait trois jours après sa naissance symbolisant ainsi la mort du patriarcat. Cette prophétie ancienne n’avait jamais été réalisée et quand le jeune homme et sa famille quittèrent leur maison dans le Dakota du Sud en quête de la ferme qu’il avait vue dans son rêve, il ne savait pas ce qu’ils trouveraient.”

Si vous voulez en savoir énormément plus sur le bison blanc, je vous conseille le site lesmessagersdutemps.com, d’où je tiens cette histoire ou celui ci >>> Clic Clic Clic

 Img Diapo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *