Industrie: Ne fermez pas vos portes, regroupez-vous et cherchez des idéologues!

Idée pour Idées : Alors que l’Europe continue de vivre une crise sans précédent… mêmes les entreprises que l’on croyait sûres, résistantes… commencent à mettre la clé sous la porte.

Du coup, je me permets de rappeler l’idée que j’avais émise il y a quelques mois : Lire ici  (j’ai lu un article dans lesoir.be qui parlait d’une possibilité d’ouvrir des industries vertes qui créeraient 7000 emplois… Lire ici (merci à mon ami @Adngold pour l’avoir retrouvé)

Et parce que mon titre semble très euh… creux… j’ajoute ceci : Se rassembler pour mettre en commun des dettes peut se comparer au fait d’effectuer un regroupement de crédit. Dès lors, si vous ne faites pas d’efforts – par après – et que vous refaites des prêts… ça ne sert à rien.

Par contre, si dans votre rassemblement vous pensez à inviter une startup… et/ou que vous ouvrez un laboratoire avec quelques idéologues (dont le métier est de trouver des idées (même farfelues…))… vous vous assurez un bel avenir. La meilleure preuve que je peux vous donner sur ce sujet, c’est Google.

Oui Google n’a pas oublié d’investir et de se diversifier!

Je ne me mets pas en avant parce que des gens dans la tête desquels poppent des idées…, il y en a des centaines. Envoyez vos chasseurs de têtes les chercher!

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

 

 

Img Diapo: Représentation de l’infini.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *