Etre Mampreneur? Oui, un maître choix fait par les mamans pour les enfants!

da7a1762abttbbbnIdée pour Idées: Les enfants sont la promesse du monde. Ce n’est pas moi qui l’ai dit! Et peut-être même que je n’ai pas totale­ment com­pris cette phrase comme le voulait son auteur…

… mais pour moi, les mamans ou les papas qui veu­lent des enfants doivent large­ment réfléchir ce choix, car un enfant qui ne con­naît pas d’amour, d’at­ten­tion, de règles et de droits .…  fera dys­fonc­tion­ner l’E­tat et l’en­tre­prise.

Du coup, par ce bil­let, je tiens à saluer le mou­ve­ment des Mompre­neurs ou des Mam­pre­neurs qui ont pris la déci­sion de créer leur pro­pre entre­prise mais pas au détri­ment du temps con­sacré à leurs petiots.

«Nous ne tra­vail­lons pas moins, mais l’équili­bre entre notre vie de famille et notre tra­vail est plus har­monieux. Parce que nous n’avons pas trou­vé cet équili­bre dans les entre­pris­es exis­tantes, nous avons choisi de créer la nôtre. Pour nous don­ner la lib­erté d’ex­ercer un tra­vail qui génère de la valeur pour nous, pour nos enfants et pour notre société.» dis­ent-elles.

A rejoin­dre et à reproduire…partout, partout!

Lien vers les Mam­pre­neurs de Suisse

Lien vers les M0mpreneurs de Bel­gique

Lien vers les Mom­pre­neurs de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *