Géo-ingénierie : Et si blanchir le ciel consistait une vraie solution?

chemtrails

Idée pour Idées : Alors que durant ce week-end, une par­tie de l’Eu­rope s’at­tend à vivre sous des tem­péra­tures canic­u­laires, je me suis per­mise de réfléchir que…

… que si dans les régions agri­coles, la géo-ingénierie était capa­ble de voil­er le ciel — en toute trans­parence pour le peu­ple — alors, ce serait peut-être tout béné­fice pour l’Hu­man­ité.

Car si les rayons du soleil ne peu­vent pas pass­er, il n’y a pas autant de risque de sécher­esse, de famine. Les nappes phréa­tiques resteraient pleines… Et puis, les fortes chaleurs ne tuent pas seule­ment les pouss­es frag­iles, nous le savons bien.

Bref, si les pro­duits util­isés ne sont pas tox­iques, que le ciel n’est voilé que pour des raisons de canicules, que les con­séquences sont bien réfléchies aus­si bien locale­ment que pour l’ensem­ble… Finale­ment, la géo-ingéniererie pour­rait être plus pos­i­tive que néga­tive, non?

Je sais, je viens de faire hurler une par­tie de mon lec­torat… mais, mon but n’est pas de faire du bruit mais de trou­ver des solu­tions. (Lire l’ar­ti­cle)

Par­don de vous cho­quer.

avec Vous et pas Con­tre vous,

Ema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *