Ils ont inventé le clavier lavable!

Tech­nolo­gie — Infor­ma­tique: Ah, on en rêvait et Log­itech l’a fait! Oui, le clavier lavable est né.…

Disponible en octo­bre 2013,  ce clavier devrait ravir les gens dis­traits (comme moi) qui y ren­versent à peu près tout ce qui traîne devant eux…

Con­fort­able et résis­tant, les touch­es sont pro­tégées par un revête­ment UV qui empêche leur usure au fil des lavages. Le car­ac­tère écrit sur la touche ne s’ef­face plus car il est gravé dans la touche au laser.

Com­pat­i­ble avec Win­dows XP, Win­dows Vista and Win­dows 7, il inclut un pavé numérique et des touch­es de fonc­tion.

ATTENTION : Lavage à la main unique­ment. Utilisez un déter­gent doux et de l’eau tiède (pas plus de 50 ° C) et un chif­fon doux. La pro­fondeur de l’eau ne doit pas dépass­er 30 cm. Ne con­vient pas pour le net­toy­age dans le lave-vais­selleNe pas utilis­er de pro­duits abrasifs, de solvants ou de pro­duits de net­toy­age agres­sifs et de l’al­cool. Ne plongez jamais le cor­don USB dans l’eau. Suiv­ez les instruc­tions de net­toy­age dans le Guide de démar­rage rapi­de.

La sor­tie du clavier lavable Log­itech Wash­able Key­board K310 est prévue en Europe pour le mois d’oc­to­bre 2012. Le prix : 39,99 €.

Pour obtenir de plus amples infor­ma­tions, ren­dez-vous sur www.logitech.com

—————————————————

Ma source : ma soeur via http://www.afjv.com/news/1465_clavier-lavable-ultra-resistant.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *