Crowfunding: Prouvez qu’une information est fausse et gagnez beaucoup d’argent!

Crowfunding – Vérité: Comme vous le savez déjà, le Crowdfunding est une approche permettant le financement de projets en faisant appel à un grand nombre de personnes ordinaires… qui vont faire de petits investissements. Si vous voulez un exemple : Kickstarter !

Et alors? Et alors, un nouveau site qui s’appelle TruthMarket fait la même chose. Sauf qu’il ne s’agit pas de supporter un projet mais de dire la vérité. En effet, les gens placent de l’argent (une somme de leur choix) sur une rumeur ou une information dont ils souhaitent savoir si elle est vraie ou fausse…et…

Exemple : Si une déclaration publique dit que Nicolas Sarkozy est impliqué dans l’affaire de Karachi (c’est une exemple, hein? Ne me faites pas une tête au carré!)… et que vous pouvez prouver que c’est faux, vous pouvez gagner des sous… (les sommes dépassent parfois les 30.000 dollars! En effet, les maîtres du “jeu” décident d’un plafond à atteindre).

«Nous étions à la recherche d’un système qui mettrait la pression sur les personnes afin qu’elles disent enfin la vérité. Il y a tellement de rumeurs, de mensonges et de fausses déclarations que nous en avions juste assez» a dit Monsieur Mark Feldman, l’un des fondateurs.

Soit, une belle idée qui devrait rapporter quelques sous à ceux qui savent….

Voici le lien vers le site >>> Clic Clic Clic

A reproduire! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *