Menu

Erreur 324 : le piratage des sites d’hébergements étrangle les petits blogueurs!

Site – Blog : Même si GoDaddy dément s’être fait piraté (lire l’article), nombre clients de chez OVH et d’autres fournisseurs d’hébergements souffrent pour l’instant d’une maladie qui rend fou et qui s’appelle :

 » Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion… »

Depuis près d’un mois, victime moi-même, j’ai beaucoup de chance car je peux encore travailler…mais, il faut savoir que cette erreur répétitive empêche certains blogueurs de poster un article.

En effet, l’erreur ne survient que lorsqu’on touche à la partie administrative des blogs. Tous les users s’accordent à dire qu’il ne s’agit pas d’un problème de browser, ni d’un problème venant d’un script WordPress, Drupal ou encore Joomla.
Bref, tout ceci pour demander aux personnes qui piratent les hébergements de ne pas nous oublier, nous les petits. Nous, les gens qui avons des petits blogs auxquels nous tenons.

Et si vous n’y êtes pour rien, alors non seulement je vous demande pardon mais j’espère que les spécialistes trouveront des solutions pour nous sortir de là.

En savoir beaucoup plus >>>> Clic Clic Clic

Img Diapo

ERRATUM : L’erreur n’existe plus depuis deux jours… (nous sommes le 18/09/2012)… Je pense qu’OVH a fini par trouver le problème. J’ai bien fait de leur rester fidèle.

 

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude ou de recherche : le désir d'aller plus loin, de mieux comprendre et de mieux se renseigner... de ceux qui liront complétera - vite et bien - toutes leurs imperfections.

Categories:   Mes Réactions

Comments

Sorry, comments are closed for this item.