La Ligue des Familles et Greenpeace ouvrent un groupe d’achat groupé d’énergie!

 

Belgique – Economies: Sur le même modus vivendi que le groupe Test-Achats dont j’ai parlé il y a peu … la Ligue des Familles et l’organisation Greenpeace lancent – eux aussi – une action afin que les particuliers de Belgique se regroupent pour obtenir de l’électricité moins chère!

La démarche consiste à rassembler des consommateurs afin de procéder ensuite à un achat groupé d’électricité et de gaz dans le but de réduire la facture des clients. De précédentes initiatives ont démontré que le montant annuel à économiser avoisine en moyenne les 260 euros et pourrait grimper jusqu’à 670 euros!

Les deux associations garantissent par ailleurs le choix d’une énergie durable, puisqu’elles ne négocieront des offres qu’auprès de fournisseurs ayant obtenu le score minimum de 12/20 dans le nouveau classement de l’électricité verte de Greenpeace (src)

L’opération durera jusqu’au 19 décembre!

  Vous pouvez tout savoir ici >>> Clic Clic Clic

————————————–

Mon petit grain de sucre :) …. A reproduire et aussi à ne pas limiter uniquement à l’électricité… pensez à faire la même chose pour le carburant… je dis ça mais c’est déjà en cours… n’est-ce pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *