Le Premier belge dit NON à l’austérité!

Belgique – Economie: Le Premier Ministre Monsieur Elio Di Rupo réfléchit que si le gouvernement a pu trouver 13 milliards sans tomber dans des excès qui auraient pu faire très mal au peuple belge… (lire l’article)

… alors, il est possible de trouver des solutions qui ne conduiront pas les citoyens à se sentir pris à la gorge par des mesures d’austérité.

« Je suis totalement opposé à l’austérité. Nous devons travailler en parallèle : l’assainissement budgétaire – car le stock de dettes de l’État est important – mais nous devons aussi favoriser la relance».

Pour la Belgique, la preuve est flagrante : Les Belges économisent plus que jamais… (Lire l’article : Les Belges n’ont jamais été aussi riches)

 

Il est clair que l’austérité n’est pas la solution. Aujourd’hui, tous les pays d’Europe commencent à s’en rendre compte… Les grands magasins sont vides, les gens restent chez eux et reportent leurs projets… Soit, le ver est dans la pomme.

Il va donc déjà falloir s’attendre à des effets sur plusieurs mois… ET CELA si et seulement si le peuple recommence de suite à vivre normalement…

La roue doit tourner… sinon il y aura de plus en plus d’emplois supprimés.

Img Diapo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *