Parler gratuitement avec ses collègues de bureau en travaillant à la maison? Oui, oui…

Emploi – Domicile: De plus en plus d’entreprises et de personnes optent pour le travail à domicile.

Du coup, je me disais que pour faire en sorte que chaque personne puisse être connectée en temps réel avec l’entreprise et ses collègues, il suffirait que chaque société possède un salon Mumble ou TS3…

Même si  ces applications sont utilisées pour rassembler les joueurs lors d’un raid ou au sein du guilde… la personne qui travaille à son domicile pourrait l’utiliser pour parler avec ses collègues durant la journée sans qu’il ne lui en coûte plus que l’achat d’un casque-micro(comptez une seule fois de 20 à 50 euros) et…
…. Et quant à l’employeur, il faut savoir qu’un salon Mumble ou Teamspeak coûte moins de 5 euros par mois! Et qu’il peut créer des petits salons privés au sein desquels, il peut s’entretenir de manière privée avec un de ses employés ou avec un client.
Cette idée devrait réussir à réduire de manière drastique tous les appels téléphoniques. 

En savoir plus sur le prix de ces applications >>> Clic Clic Clic

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

  • Euh… Vous ne connaissez pas Skype En France ?

    Pierre 16 septembre 2012 15h22 Répondre
    • Skype n’est pas aussi génial que Mumble ou TS3 lorsque 25 personnes doivent se parler. Enfin, cela étant dit, ce n’est qu’un seul avis… Le mien :)

      Ema Sandron 16 septembre 2012 16h37 Répondre
    • J’ajoute que l’on peut se mute, on peut parler dans des channels spéciaux (créer des salons spéciaux avec des accès privés), on peut se parler de manière anonyme etc…

      Ema Sandron 16 septembre 2012 16h40 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *