Et si le miroir de la salle de bains pouvait vous montrer ce que vous ne pouvez voir!?

Idée pour Idées : Ce matin, je me lève avec une idée de produit qui pourrait plaire à bien des personnes!

En effet, je réfléchissais que ce serait bien d’inventer un appareil en deux parties. La première portant une caméra afin de prendre des clichés d’une partie de votre anatomie qui est totalement inaccessible à vos yeux (dos, pavillons d’oreille, cuir chevelu, arrière des cuisses, etc…). La deuxième, un miroir de salle de bains qui pourrait permettre de voir les clichés.

Pourquoi? Simple. Qu’il s’agisse de voir le résultat d’un choc à la tête; de voir sa nouvelle boucle d’oreille; d’un bouton sur la nuque, d’une coupure dans le pavillon de l’oreille ou d’un début d’eczéma à la naissance des fesses… et bardaf, c’est le problème : il faut demander à quelqu’un d’autre de nous dire si c’est grave ou si c’est beau.

Et donc, ma première idée penche pour un appareil qui ressemblerait à une brosse à dents avec en lieu et place de la brosse, une caméra pouvant prendre des photographies (un flexible en option pourrait accroître l’accessibilité). Cet appareil serait connecté à un miroir de salle de bains qui permettrait de “lire” les photographies.

Voilà, j’espère que j’ai été claire dans ma vision et je laisse – bien entendu – les spécialistes se charger de la construction de cet appareil… auquel cas, ils trouveraient l’application intéressante.

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

Img Diapo