Google propose des prêts afin de booster la visibilité des jeunes entrepreneurs!

 

Social – Vitrine: Aujourd’hui pour beaucoup d’entreprises, le “pas de porte” a disparu!

Histoire : Le “pas de porte” est une somme qu’un acheteur paye à un vendeur pour obtenir un magasin bien situé… Comprenez par-là qu’un “pas de porte” d’un espace situé à l’Avenue Louise de Bruxelles ne vaut pas du tout le “pas de porte” d’un magasin situé sur une avenue moins connue. Le tout faisant que votre chiffre d’affaires dépend fortement du lieu où vous êtes installé(e).google

Aujourd’hui pour beaucoup d’entreprises, le “pas de porte”… c’est le net! En effet, si votre site d’entreprise est perdu quelque part dans 2000 milliards de pages… bof, bof!

Du coup, Google offre aux jeunes entrepreneurs l’occasion de se faire connaître en payant une espèce de “pas de porte”… En d’autres termes, Google peut vous prêter de 200 à 100.000 dollars afin de pouvoir faire des campagnes publicitaires Adwords de grande envergure. Campagnes qui auparavant étaient réservées aux personnes possédant plein de pèpètes. 

Comment? Via une carte de crédit pour PME.

Si le service est actuellement en phase de test au Royaume-Uni, il devrait également finir par débarquer dans le reste de l’Europe d’ici quelques mois, si les premiers essais s’avèrent concluants…

Une très belle idée, sauf pour le taux de crédit qui peut fluctuer de 9% et 19% selon le montant alloué….:(    (c’est trop, je trouve… beaucoup trop)

Et attention: un crédit est un crédit!
Utile durant un moment et bien gênant durant longtemps. 

—————————————-

Pour en savoir plus, je vous propose >>> clic Clic Clic