Et si on fabriquait un contenant de toilette spécial voyage?

 

Idée pour Idées: Ma plus grande crainte lorsque je pars en voyage, c’est que les bouteilles de shampoing et de gel douche fuient! Que le dentifrice se fasse écraser ou que la bouteille de parfum se casse!

Oui, à chaque fois que je fais mes bagages, j’y pense parce que la plupart des trousses ne sont pas étanches… et puis même!

Du coup, je pensais à un contenant spécialement conçu pour voyager. Il serait pratique, dosé, suspendable. Il contiendrait des produits qui ne peuvent pas fuir (et dont le volume pour deux… ne prendrait pas la moitié de la place dans nos valises! )

Et j’ai eu ces idées :

–  Ce contenant serait réfléchi pour pouvoir être divisé, lavable (écologique) et pourvu d’un système de sécurité.

Je m’explique: le contenant pourrait s’assembler en plusieurs flacons…

—  une partie pour le shampoing et une autre pour le gel douche  ou/et une partie  pour Elle et une partie pour Lui…

— une partie pour le shampoing, pour le dentifrice, pour le gel douche… et tous ces flacons posséderaient un bouchon qui propose un dosage… pour une personne et par semaine! (Une économie pour l’acheteur)

Sous le flacon, il y aurait à chaque fois, une goupille (comme sur le canettes) qui permet d’accrocher le flacon à une patère.

Chaque flacon pourrait être vendu à l’unité… par une marque mais tous les flacons seraient compatibles. (Une économie pour l’entreprise)

Chaque flacon pourrait se visser sur un autre pour former un contenant plus particulier, plus personnel. (Un choix pour l’acheteur)

————————————–

Voilà, peut-être que cela existe déjà… je n’en sais rien. Mais sinon…

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

Img Diapo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *