Saviez-vous qu’il existe une ville sous la ville de Moscou!

Moscow-Metro-2

Avant

Moscou – Insolite : En 2006, The New Zealand Herald titrait que tout un réseau de tunnels secrets avait été trouvé sous l’hôtel Rossiya et peut-être même un centre gigantesque!

En effet, lors de la démolition du célèbre hôtel Rossiya, construit en 1967 pour accueillir des fonctionnaires du Parti communiste – qui participaient à des conférences au Kremlin à proximité -, les ouvriers ont signalé avoir découvert un réseau de tunnels secrets, un métro et même une “ville” sous la ville de Moscou.

Ramenki

Après

Peu après, le journal Komsomolskaïa Pravda recevait les déclarations de personnes ayant été empêchées de parler de la zone se situant sous l’Hôtel Rossiya.

Ils ont cependant réalisé des photographies de ce que l’on appelle le bunker Ramenki (un complexe souterrain pouvant résister à une attaque nucléaire et recevoir 15.000 personnes), ainsi que du système de tunnels appelé D-6 ou Metro-2.

Si j’en parle, c’est parce que ces tunnels et ces zones pourraient être utiles pour se protéger des turpitudes du climat… Alors, plus de secrets… ce qui est fait est fait… Staline n’est plus. Faisons quelque chose de bien de ce qui existe déjà…un peu partout dans le monde, non?

Voici une vidéo reprenant la démolition de cet hôtel.

————————-

Photographie et dessins >>> Clic Clic Clic

Voir les cartes >>> Clic clic Clic

  • Il existe sous le Kremlin, un Kremlin sous-terrain sept fois plus grand que la partie extérieure. Elle se compose d’une ancienne prison et d’un bunker pour le président. Il paraît qu’on y trouve également les plus beaux diamants du monde bien gardés.

    kerly 20 janvier 2014 8h21 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *