Voir Vidéo: Un dauphin blessé vient demander de l’aide à un plongeur!

dolphin_rescued.jpg.492x0_q85_crop-smart

Terre – Animaux : Un groupe de plongeurs a été fort étonné de voir un dauphin tourner autour d’eux alors qu’ils filmaient des raies manta dans les eaux d’Hawaï!

Le dauphin s’attardait vraiment et un plongeur a vu qu’il éprouvait des difficultés à se mouvoir convenablement.

Le plongeur s’est alors approché et à remarqué que le dauphin demandait de l’aide, en fait. L’animal s’était empêtré dans une ligne de pêche et un hameçon s’était introduit sous sa nageoire pectorale.

Le plongeur – Monsieur Keller Laros – a libéré le dauphin… qui, a-t-il dit, se pliait à ses instructions de ne pas trop bouger et de bien se placer. IN-CRO-YA-BLE!

Le dauphin n’a pas manqué de dire merci à l’équipe…

PS : S’il vous plaît les gens, ne jetez plus rien dans l’océan et ne croyez pas les gens qui disent que les poissons ou les homards ou les dauphins ne ressentent pas la douleur!!!! 

Voici la vidéo de toute l’opération…

via

  • Je suis fort curieuse, de cette curiosité qui me porte à essayer de comprendre en lisant et en écoutant. Ce blog n’est cependant pas le lieu et je ne suis pas prête à me convertir à quelque religion que ce soit. Aimer lire la Bible, le Coran, le Zohar ou le Livre des morts n’est pas incompatible avec le fait de ne pouvoir adhérer à un Dieu particulier.
    Voici mon mail ainsi je pourrais vous écouter en conservant mes convictions et sans que cette conversation n’interfère avec l’objectif que je me suis fixé.
    Bien sincèrement aussi, Ema

    Ema Sandron 24 janvier 2013 19 h 38 min Répondre
  • Bonsoir Plumedelle, votre message me donne envie de lire mieux la Bible. Je ne suis pas croyante mais j’ai la foi et je pense que même lorsqu’on ne croit pas, les livres sacrés sont plus qu’intéressants!
    Merci de m’avoir donné envie de lire Isaïe et pourvu que ces messages soient vrais :)
    Cordialement,
    Ema

    Ema Sandron 24 janvier 2013 18 h 44 min Répondre
  • Ah merci Danou, (pardon de vous répondre si tard, je travaille sur l’Humano la nuit pour l’instant :)
    J’aime beaucoup la boule dans la Boule, le tour dans les tours… Bref, ma façon de dire aussi que nous ne sommes qu’un partie de cette Terre. Merci d’aimer les animaux. Rien qu’à vous lire, je vous accorde déjà une grande place dans ma vie. A bientôt, Dame Danou :)

    Ema Sandron 22 janvier 2013 23 h 45 min Répondre
  • Ce titre de  » L’HUMANOSPHERE  » me plait beaucoup !
    Sauver les animaux, nos amis , est un de mes intérêts principal ….
    A bientôt pour de nouvelles vidéos.
    Danou.

    Danou 22 janvier 2013 22 h 53 min Répondre
  • formidable ! la mer n est pas la poubelle,il faut la respecter pour que les poissons y vivent car c est leur abri comme nous sur la terre!

    many 22 janvier 2013 15 h 45 min Répondre
    • Oui, merci pour ce petit message qui me fait chaud au coeur. La mer est l’environnement de millions d’espèces et de plus en plus de gens, comme Vous, tentent aujourd’hui de faire mieux que de parler. Ils agissent personnellement. Car chaque Humain qui comprend qu’il faut respecter tous les êtres vivants et qui ne jette rien dans la mer… c’est une victoire!

      Ema Sandron 22 janvier 2013 23 h 47 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *