Et si notre salle à manger changeait de look en fonction de nos modes de vie?

Artisanat – Mains en or : Les artisans du monde entier participent à la décoration intérieure des plus beaux jets privés du monde.

Si vous avez l’oeil pour voir les belles choses, je vous propose de scruter chaque détail des photographies qui suivent :)

En outre, si je vous en parle, c’est aussi parce que les photographies montrent que l’on peut obtenir un confort incroyable dans quelques mètres carrés…

Idée pour Idées : De plus, la photo du haut, montre un exemple de ce que nous pourrions changer dans nos salles à manger…

En effet, plutôt que de placer des chaises autour d’une table, ne serait-il pas plus convivial de placer des fauteuils? Regardez la table en ronce de noyer… totalement dépliée, elle offre un confort de proximité afin de s’adapter à notre façon de manger…. Puis, elle est rabattable sur les côtés pour offrir plus de confort lorsqu’on boit un verre. Et si après le café, vous êtes en mode digestion/discussion… le plateau de la table se rabat sur le sol. Laissant alors à vos convives le choix d’étirer les jambes…

A l’heure où le mètre carré coûte bonbon, n’est-ce pas une bonne idée pour changer le côté conventionnel de nos salles à manger en plus d’offrir un immense confort dans un espace réduit? L’idée de luxe serait reprise dans le contenu plutôt que dans le contenant? 

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

Toutes les images >>> CLic Clic Clic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *