Manger sans additif calmerait sensiblement les enfants! Et si on essayait?

Magnifique bébé

enfant

Social — Enfants: Beau­coup de par­ents et de pro­fesseurs souf­frent du com­porte­ment par­fois très emportés de cer­tains enfants.

Du coup, je voudrais pro­pos­er à votre atten­tion… une vidéo en anglais sous-titrée en français qui mon­tre que des enfants qui man­gent des ali­ments sains (sans addi­tif et extracteur de goût) se sen­tent bien mieux après avoir fait une petite cure de deux semaines à peine!

Il est pos­si­ble que l’ef­fet soit place­bo ou qu’il s’agisse d’une fausse impres­sion mais qu’avons-nous à per­dre à ten­ter le coup? A essay­er? Sinon d’être mieux nour­ri?

Soit et si on essayait? Dites? Juste pour voir?

PS : la vidéo est de mau­vaise qual­ité mais n’empêche pas d’en voir assez :)

Img provient de ce site »>Clic Clic Clic

———————————–

  • Bon­jour,
    Pour les enfants, il n’y a rien de mieux que les ali­ments frais pré­parés avec des ingré­di­ents naturels. En effet, le développe­ment de l’en­fant dépend en grande par­tie de son ali­men­ta­tion c’est pour cette rai­son qu’il faut don­ner à l’en­fant une ali­men­ta­tion saine et équili­brée.

    alicament 14 mai 2013 23h25 Répondre
    • Bon­soir ali­ca­ment, Je suis absol­u­ment d’ac­cord avec vous. Il faudrait néan­moins trou­ver des moyens de mieux con­serv­er les ali­ments frais. Et donc, il serait bien que des entre­pris­es fassent des con­serves à l’an­ci­enne (pour les per­son­nes qui n’ont pas le temps de le faire elles-mêmes). Et si elles le font que les choses soient claire­ment indiquées dans les mag­a­sins. Je crois qu’il y a un véri­ta­ble défi d’étiquetage dans les mois à venir. Cor­diale­ment.

      Ema Sandron 14 mai 2013 23h43 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *