Comment se débarrasser du virus Ainslot.A?

solution

solutionVirus — Sécurité : Si un jour, vous écrivez le mot « tête » et que — sans que vous ne puissiez rien y faire — l’accent circonflexe se dédouble un peu comme ceci : t^^ete… alors votre ordinateur est probablement infecté par le virus Ainslot.A.

Ayant été moi-même victime, je me permets de vous donner quelques conseils qui chez moi ont fini par me débarrasser de ce virus.

  • Tout d’abord, il faut savoir que ce virus est de type « GRAVE »… cette bestiole se place dans Win 32… sur un fichier qui s’appelle c : \windows\system32\atiol… qui ne s’affiche pas !
  • Pour une personne qui s’intéresse de près à l’informatique, il est possible de s’en défaire en passant par toute une série de mesures… Bien que… (voir ici)
  • Il ne reste souvent en définitive que le choix… de tout effacer et de recommencer votre install complète.

Du coup, je suis heureuse de relayer pour ceux qui ne connaissent pas encore, qu’il est impossible de s’en défaire avec un antivirus conventionnel, MAIS qu’il existe un logiciel… qui fixe le problème. Il s’appelle : Spyhunter.

———————————

Voici le lien auquel cas, cela pourrait vous intéresser >>> Clic Clic Clic

PS : Attention : personnellement, j’ai la version payante (29 dollars) et j’en suis fort contente. Il est possible que la version gratuite pose problème (il paraît que l’antivirus ne se désinstalle pas facilement non plus… Cela étant, je me dis qu’en toute logique, si je ne parviens pas me débarrasser du virus jusqu’à devoir réinstaller totalement mon ordinateur…  eh bien, au moins je ne devrai pas le faire tout de suite). A vous de voir :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *