En voyage ou à la maison, filtrer l’eau n’a jamais été aussi facile!

321 Water-Two (A)Eau – Energie : Saviez-vous qu’il faut 3 litres d’eau pour fabriquer une seule bouteille d’eau? Non, tant mieux car…

Car j’aimerais vous présenter l’invention d’une jeune femme : 321 Water.

Qu’est-ce? Eh bien, il s’agit d’une bouteille spéciale qui comporte en son centre un piston (le truc bleu) qui, lorsqu’il est enfoncé jusqu’au fond de la bouteille… filtre toutes les impuretés de l’eau du robinet.

Le filtre est efficace pour filtrer 50 litres d’eau…après il faut le remplacer.

Et alors? Eh bien, déjà il n’y a qu’une seule bouteille en plastique, il ne faut plus 3 litres d’eau pour une bouteille…l’eau du robinet est déjà potable et on ne doit pas porter de bouteilles en revenant des courses… Nous pouvons l’utiliser en voyage. C’est plus qu’un seul avantage.

Bien entendu, cette action prend quelques secondes pour un litre d’eau mais le goût est sensiblement meilleur et je pense que cette eau filtrée par nous-même… peut rassurer plus d’une personne.

Vous pouvez trouver cette bouteille >>> ICI ICI ICI

  • Bon au risque de me faire huer et montrer du doigt, encore une fois (!), je me pose toujours les mêmes question lorsqu’il s’agit de ce genre de produits miracles : récipient en plastique (!), de quoi sont faites les particules qui filtrent l’eau, quel est le coût pour 1 litre d’eau “assainie”, quelle garantie de trouver continuellement les recharges ?

    Abderrahmen 17 juin 2013 9h35 Répondre
    • Coucou, toutes ces questions sont plus que légitimes. Personnellement, si j’achetais ce genre de produit, je le ferais uniquement en cas de… donc j’achèterais un maximum de recharges et une bouteille de rechange. Mais moi c’est moi et il je ne suis pas toujours un exemple à suivre :)

      Ema Sandron 17 juin 2013 10h11 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *