Sport : Voici une idée pour un jeu d’eau de l’extrême!

poisson

Idée pour Idées : Dans un article précédent, je vous parlais d’un poisson qui était capable d’escalader une paroi de plus de 100 mètres (<<< à voir ou revoir)… et aujourd’hui, l’idée me vient de proposer de construire….

… de construire une rampe spéciale sur laquelle les sportifs pourraient se battre contre le courant et différents obstacles pour arriver au sommet.

Ludique, le challenge pourrait être de taille… Des moyens pourraient être additionnés afin de rendre le parcours difficile….ou escamotés pour rendre le parcours plus simple (pour les enfants, par exemple).

On pourrait prévoir des pas antidérapants… situés à des distances inégales …rendant la difficulté similaire à un mur d’escalade…

En effet, comme il s’agit d’une rampe (un objet plat et surélevé)… certains éléments pourraient être enlevés (un système d’escamotage) en fonction de l’âge des sportifs… sans compter que comme un lit d’hôpital, on pourrait diminuer ou élever la pente…

Ce système pourrait permettre également de garder la forme.

avec Vous et pas Contre vous !

Licence Creative Commons
Sauf idée antérieure prouvée par une date… Cette idée est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale 2.0 Belgique sans citer l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *